COM O TEMPO UMA IMPRENSA CÍNICA, MERCENÁRIA, DEMAGÓGICA E CORRUPTA, FORMARÁ UM PÚBLICO TÃO VIL COMO ELA MESMO Joseph Pulitzer
terça-feira, 15 de abril de 2014
M. BAN KI-MOON FÉLICITE LE PEUPLE DE GUINÉE-BISSAU POUR SA PARTICIPATION DANS LE CALME AUX ÉLECTIONS D’HIER ET APPELLE LES CANDIDATS À EN RESPECTER LES RÉSULTATS OFFICIELS
NEW YORK, 15 avril 2014 – La déclaration suivante a été communiquée, aujourd’hui, par le Porte-parole du Secrétaire général de l’ONU, M. Ban Ki-moon:
Le Secrétaire général félicite le peuple de Guinée-Bissau pour sa participation dans le calme aux élections présidentielle et législatives d’hier. En participant en grand nombre, le peuple de Guinée-Bissau a clairement exprimé son désir de voir l’ordre constitutionnel pleinement rétabli dans le pays. Le Secrétaire général félicite également les organes de gestion des élections pour leur détermination à assurer la tenue de ces élections dans les délais. Il remercie les partenaires internationaux de la Guinée-Bissau pour leur appui financier et technique qui a contribué à la réussite de ces élections.
Le Secrétaire général renouvelle son appel à tous les candidats à respecter les résultats officiels qui seront annoncés par la Cour suprême ainsi que les procédures légales en vigueur pour résoudre tout contentieux électoral qui pourrait survenir. Les Nations Unies continueront à appuyer le peuple et le Gouvernement de Guinée-Bissau dans leurs efforts visant à assurer plus de stabilité politique, l’état de droit, la construction de l’État et le développement socioéconomique.
Sem comentários:
Enviar um comentário